Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenny Tres

Jenny Tres

SVP besoin de votre avis!merci?

Bonsoir,je ne suis plus avec ma femme depuis 2 jours ,elle m'a quitté car elle m'a dit que mes efforts ne sont pas assez fort pour notre couple! MAIS qu'elle m'aimai toujours.j'ai totalement accepter sa décision car il ne faut pas forcer une femme!Nous avons un enfant ensemble mais nous vivons pas ensemble.elle m'a demandait quand je comptai passer j'ai dit que j'allai réccupérer mes affaires cette semaine" et là elle m'a dit "tu peux garder ma clé de chez moi si tu veux!"je lui demande "pourquoi?"et elle me dit" je prefere que tu viennes garder notre enfant chez moi et même le weekend!si tu dois dormir avec velle vient chez moi je préfére"!qu'en pensez vous?
Merçi et bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une histoire qui devient banale malheureusement,
accroches_ toi ce n'est pas encore la fin.
Elle va changer d'avis rapidement quand elle va vouloir refaire sa vie
La situation est la suivante: elle est partie, tu acceptes sa décision " car il ne faut pas forcer une femme " , elle devrait suivre un peu ton exemple en te laissant libre de garder ton enfant chez toi, après tout vous avez chacun un logement.
C'est toi qui décidera en fin de compte, mais je trouve pas très sain cette façon d'imposer ses idées.
Bon courage pour la suite.
Moi je pense que c'est un break (ta femme ne veut pas encore le divorce définitif et tient à garder un contact rapproché) et que si tu te comportes vraiment bien, elle pourra peut être te donner une seconde chance! Alors joue le jeu (si on peut appeler ça comme ça), comporte - toi en homme bien, montre que tu as de la volonté, fais lui des compliments quand tu la vois, achète lui des fleurs de temps en temps, n'oublie pas les dates importantes (son anniversaire, Noël, fête des mères, votre anniversaire de mariage) et je suis certaine que vous pourrez vous remettre ensemble si tu continues tes efforts. BISOUS ;-)
j'en pense que tu as déjà posé cette question!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les régimes de retraite Alors qu?Emmanuel Macron a annonce la creation d?un regime universel de retraite, les regimes continuent a se simplifier et a se rapprocher, une demarche qui devrait faciliter l?harmonisation prevue. Apres l?extinction progressive des regimes speciau
  • Cheval . Bonjour,J'ai été cavalière pendant plus de 5 ans en compétition avec un bon niveau. J'avais 2 chevaux et tout.. Avec l'age, le v
  • Instagram Live Stream Sofia Jamora on Instagram. Check out the hottest photos posted by Sofia Jamora on her official Instragram profile (@sofiajamora). Sofia Jamora took to her Instagram page on Wednesday to share a new, flirty update with her 2.7 million followers. In th
  • régime obligatoire d'assurance maladie Vous n'avez pas d'activite professionnelle, vous etes au chomage, ou vous beneficiez du RSA : le point sur les modalites de votre protection sociale. Le régime général de l'assurance chômage assure un revenu de remp
  • L'amour est il obligatoire? je complete :)l'amour est t il obligatoire dans le sens ou un couple qui ne s'aime pas est t il légitime? l'amour existe t il vraiment? je reconnais bien qu'il existe des comportements amoureux, une composante des diverses manifestations biologiques EN SAVOIR
  • J'ai un faible pour la Fiat 500.Par contre, je préfère le parking du Macumba. C'est plus romantique. Dans quelle voiture préférez vous exprimer votre tendresse à votre ami(e) un samedi soir sur un parking Auchan?
  • Comment faire pour être fidéle? "Sa fé 7 seméne que jé pa vu mon mec, donc énorme manke et sa fé 4 jours que mon voisin me fé des avances et je me laisseré bien tenté. Que doit-je faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment séduire un garçons? 1- charme et féminité.2- humour3- il faut avoir sa personnalité et lui faire savoirbonne chancetu peux tjrs essayer
  • Il n'a plus de temps pour moi je passe en dernier? trop occupé par sa mère son père son frère sa famille ses amis son travail son bar son baby foot sa ps2 je n'existe plus j'ai tous essayédois-je le fuir un peu pour qu'il me revienne comme avant?
  • Je dis à quelqu'un : je t'aime bien ou je t'aime beaucoup est moins fort que "je t'aime".Pourquoi?La langue française a parfois quelques bizarreries, tout étant dans la nuance. Pourquoi "aimer bien" est moins fort "qu'aimer"?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Meal Prep Repas Chaud / Préparer Ses Repas à l'Avance l Rééquilibrage Alimentaire l Régime (Ep196)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article