Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenny Tres

Jenny Tres

Comment faire une surprise?

bonsoir j'ai mon chéri qui rentre de voyage la semaine prochaine je voudrais lui faire une belle surprise qui change de l'ordinaire car c'est son anniverssaire, merci de votre réponse EN SAVOIR PLUS >>>




il faut lui montrer que tu est fraiche avec un accueil pimenté il doit apprécier ça
Un weekend en thalassothérapie ou dans un SPA ou vous pourrez vous faire masser, profiter d'un jacuzzi, d'un hammam, sauna et vous retrouvez en amoureux.
Bonne soirée à vous deux!
fais toi bien bandante et prépare lui un bon dîner avec pleines de bougies ( pas de lampes électriques ) et tu embaumes la pièce avec des senteurs d'orient.
il va tomber raid sous tes ''pattes''. amusez vous bien et tiens nous informés.
- Un stage de pilotage la matinée
- Un dîner sur la seine (si tu vis à Paris)
- Une danse privée avec la lingerie qu'il faut afin de terminer en beauté.
- La suite tu la connais :)
Bonne chance :)
Si t es riche: emmene le diner sur une peniche.
Si tes pauvre: fait lui un bon petit plat, ensuite regardez ensemble un DVD, puis au lit les tourtereaux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Séances cinéma Cinémoviking Decouvrez les 8 films bientot a l'affiche au cinema Cinemoviking a Saint-Lo comme : Le Petit-Maitre corrige (Comedie-Francaise), Tryo XXV ans - Le concert en direct au cinema. Consultez les seances des films actuellement au cinema Cinemoviking - Tele
  • asperges et viande des Grisons . Les chefs de l'Institut Paul Bocuse vous presentent leur entree indispensable : Asperges au baconDecouvrez sur Pavillon France la recette filet de maigre au beurre blanc. Retrouvez nos autres idees recettes a base de maigre. Decouvrez egalemen
  • oeil T?l?chargez des photos Larmes Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Telecharger Larmes images et photos. Plus de 77?200 Larmes images a choisir, sans inscription necessaire. Telecharger en moins de 30 secondes.T?l?cha
  • Ambassade de la république . Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (14/02/2020) Les autorités chinoises et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ont confirmé avoir (…). Embassy of Vietnam in Etats-Unis and Vietnam General Consulate in Texas,
  • Messieurs est-ce qu'une femme qui parle avec un accent étranger vous paraît sexy? je précise qu'un plus c'est une blonde. je ne sais pas si ce détail fait la différence mais bon EN SAVOIR
  • Messieurs, ca vous plairait d'avoir une femme qui pense a vous tout le temps? Nous avons rendez vous ce soir. Il me dit qu'il ne peut pas attendre , mais il ne me contacte pas pour me confirmer a quelle heure et le lieu de rencontre. Que dois-je faire? je brule d'envie de l'appeler, mais je ne voudrais pas paraitre collante. EN SAVOIR
  • Que pensez vous de cette personne? C'est un homme qui vit avec sa mère depuis des années.Il a cinquante cinq ans.Depuis plus de trente ans que je le connais,il n'est jamais sorti avec des femmes.Il bouge peu ,profite pas de la vie,dépense rien,des vieux vetements ,pas de look.Pourtan EN SAVOIR
  • une personne qui a change de sexe chirurgicalement.On parle aussi de "shemale" pour les hommes qui se font transformer en femmes. Quest ce qu'un transexuelle?
  • Comment faire? Je vis en colloc avec une copine, mais au fil du temps je me suis rendue compte qu'elle était hypocrite avec moi et que dès que j'avais le dos tourné elle me cassait sur des sujets à la con.Le soucis c'est que quelques jours avant qu'elle emménage c EN SAVOIR
  • J'ai très envi de faire l'amour avec mon cousin par alliance chaque fois que je le vois est ce normal? en fait je suis une croquese d'homme , puis j'ai mon couso qui vient nous voir de temps en temps mais alors il me plait telement une fois il revenait du sport il a enlever son t-shirt pour rentrer dans la piscine lorsqu'il est ressorti il y avait s EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT SOIGNER UNE VERRUE AVEC UNE GOUSSE D'AIL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article